Films·Tout

Moi, Moche & Méchant 3

Moi Moche & Méchant 3

Synopsis :

« Désormais au chômage, Gru fait face à la défection des Minions, galvanisés par Mel et qui pensaient que son licenciement leur permettrait de redevenir méchants. … Accompagné de Lucy, Margo, Edith et Agnès, Gru part à la rencontre de son frère jumeau caché. »

  • Informations
  • Sortie : juillet 2017
  • Durée : 1h30
  • Genre : Animation, Comédie, Aventure

2

Mon Avis :

Tout le monde connait les fameux Gru, Agnès, Edith, Margo et les Minions. Ce film devenu saga est connu, notamment pour le fanatisme autour des minions. C’est d’ailleurs un des points « négatifs » que je trouverais. Et pourtant, j’aime les minions et moi aussi j’ai  été touchée par le « syndrome banana minions », et je les ai bien aimé dans ce film aussi, mais je crois que l’on arrive à saturation, vous savez comme avec « Libérée, Délivrée », on en peu plus, même si on les aime bien, mais on en peu plus. Trop contradictoire comme fille.

Sinon, c’est un film sympa et frais, on le voit une fois pour le fun et puis voilà. Je sais j’ai pas l’air trop emballée mais en fait, il m’a laissé neutre. C’est pour les enfants (Dit le fille qui a rigolé seulement lorsque Gru tombe de l’échelle), ce n’est pas un mauvais film, mais ils devraient peut être s’arrêter là pour Gru et les minions.

On y trouve un passage « émouvant » *notez les guillemets* avec Lucy qui apprend à être une maman, mais je trouve ce côté trop bâclé, trop court, mais en y repensant les enfants se fichent souvent de voir quelqu’un devenir maman alors. Ensuite le côté jumeaux & retrouvailles aussi est rapide, en fait comme plusieurs petites choses mais je ne sais pas sur quoi le film se centre finalement x)

C’était un bon film, tranquille, frais, qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui se laisse largement regarder.

Et toi tu l’as vu ? Tu as aimé ? Dis moi tout !

Tschüss !

 

3 commentaires sur “Moi, Moche & Méchant 3

  1. J’ai vu et je me suis fait chier durant ces 1h30. Comme tu dis je pense que c’est la fin pour cette série de films, faut arrêter d’en faire ca devient plus commercial qu’autre chose… Je n’ai pas vraiment trouvé le but de ce troisième film en fait 😖

    J'aime

Laisser un commentaire

